Décorer votre petite salle de bain

Friday, July 19th, 2019 - Intérieur

Décorer votre petite salle de bain

Sauf que vous vivez dans une maison coutumière avec une baignoire confortable et un dressing, vous souhaitez probablement que vos toilettes soient plus grandes. Sans ajouter de disque carré, vous pourriez vous sentir spacieux si vous utilisez certaines de nos instructions pour rendre votre petite salle de bain plus belle et plus spacieuse.

C’est vrai qu’une petite salle de bain peut être confortable et personnelle. Mais il peut aussi se sentir claustrophobe et misérable. En fonction de votre style, il peut être calme et élégant, agréable ou lumineux, comme un coffret à bijoux.

Mais avec un peu de magie d’image, de modification des couleurs et de lumières, vous pouvez transformer votre petit bain en un havre de paix.

Sélectionnez les couleurs pour la tranquillité: Des couleurs pastel et soyeuses s’appliquent pour offrir plus de fantaisie. Nous ne disons pas que le petit bain doit être pourpre, mais nous devons éviter les teintes solides et excitantes. Utilisez des couleurs vives pour la garniture et les serviettes, mais choisissez des tons pâles, des tons neutres et des blancs pour les arrière-plans. Les couleurs “cool” donnent le sentiment de calme.

Illuminez la pièce: sans capturer aucun espace de comptoir, vous pouvez ajouter un éclairage supplémentaire pour “ouvrir” l’apparence de votre salle de bain et ajouter de l’attention. Les lampes Dug in peuvent être installées dans le plafond et ciblées sur n’importe quelle zone d’actes. Des appliques murales ou une lampe de comptoir ajouteront de la tendresse. Des options plus luxueuses pour transmettre plus de lueurs dans la pièce seraient des puits de lumière, de plus grandes armoires, etc.

Échangez une grande vanité contre un bassin de plate-forme fragile: un meuble-lavabo offre un bel espace de rangement sous un évier, mais procure beaucoup d’espace au sol dans une petite baignoire. Substituer la coiffeuse avec un support ou un lavabo mural peut s’avérer plutôt économique. Votre bain se sentira absolument plus accessible. Trouvez un espace de stockage de remplacement avec une petite étagère ou systématisez une armoire à linge voisine.

Trucs pour tromper les yeux: Réfléchissez l’espace avec des miroirs: Si votre pièce tient bon, prenez un plus grand miroir à placer devant le lavabo de la salle de bain. Le miroir imite toute la luminosité de la zone et choisit l’ombre et le motif. Vous pourriez penser à une compilation de miroirs disposés de manière imaginative dans la zone d’un grand miroir.

Choisissez un sol de couleur claire: comme avec les murs, le sol s’ouvrira pour s’ouvrir s’il est complété par une couleur vive. Si vous ne pouvez pas remplacer le revêtement de sol, sélectionnez un énorme tapis de couleur claire par-dessus votre revêtement de sol accessible.

Découpez les petits accessoires: il n’y a rien de mieux que de faire des dégâts pour créer un espace de respiration minute encore plus petit. Dénudez les serviettes et utilisez un seul tapis de sol. Sélectionnez un échantillon de peinture en remplacement de nombreuses formes d’art. Utilisez un accessoire ornemental comme alternative aux plus petits. Stockez tout ce dont vous avez vraiment besoin, hors des perspectives.

Choisir un papier peint léger: Le papier peint avec un fond blanc ou léger fournit la vision d’un espace ouvert supplémentaire. Préférez un modèle ouvert et aéré avec un fond blanc, jaune ou neutre.

Ajouter de la profondeur aux murs: si vous avez un style créatif ou un ami qui le fait, vous devez penser à peindre ou à graver au pochoir une peinture murale ornementale sur le grand mur ouvert. Ou suspendez une image fermée qui apparaît comme une fenêtre, donnant sur une arrière-cour ou une perspective magnifique.

Pictures gallery of Décorer votre petite salle de bain

Décorer votre petite salle de bain | Vallen | 4.5